Communiquer avec adresse.

Caverne merveilleuse qui abritait depuis plus de 150 ans l’enseigne symbolique du commerce lausannois, le traiteur Manuel, la Place St-François 5 recherche un nouveau locataire.

Comment créer des outils performants pour louer des locaux prestigieux au coeur de la Capitale Olympique?
C’est la mission que nous a confié SPG Intercity le spécialiste de l’immobilier commercial à Genève et Lausanne.

Pour cette communication destinée en priorité à une cible professionnelle exigeante et sélective, ADVEO a créer une identité visuelle autour de l’adresse avec pour objectif de réveiller l’imaginaire du futur locataire.

Des codes couleurs et typographiques inspirés du monde du luxe, associés à l’univers architectural par l’utilisation de formes géométriques épurées et minutieusement calculées.
Un polygone comme élément de langage distinctif, évocateur de la modularité de l’offre, sans oublier la mise en exergue typographique du chiffre 5, clin d’oeil au parfum iconique le plus vendu au monde, qui insuffle une allure glamour à cette adresse au symbole porte-bonheur.

Une plaquette de présentation digitale et un mini site Internet permettent de valoriser de manière originale et dynamique une offre exceptionnelle d’espaces à louer, qui achèveront leur métamorphose au gré du futur preneur.

Telles sont les clés de cette communication conçue pour provoquer le désir et marquer les esprits… avec adresse.

Voir le projet complet

 

La visite virtuelle pourrait aussi vous intéresser