Aujourd’hui n’importe qui peut réaliser un site Internet pratiquement gratuitement.

Mais il faut des compétences et de l'expérience pour construire un site qui convertit le trafic en prospects et en ventes. Une site attractif, interactif et optimisé pour la recherche (SEO), capable d'offrir une véritable expérience pour les visiteurs.
ADVEO vous accompagne dans vos projets de développement digitaux, grâce à une équipe de professionnels de la création multimédia: web designer, rédacteur web, développeur, spécialistes du référencement. Une expertise intégrée associée à un réseau de compétences qui permettent d'optimiser votre présence en ligne, avec une qualité de prestations garantie.

Nos compétences

Architecture de l’information

Création de sites Internet et micro-sites événementiels

Développement et intégration web, configuration de CMS

Conception Responsive Web Design

Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)

Newsletter, pages d’atterissage et e-mailing

Bannières web promotionnelles et habillages de sites

Quelques réalisations de sites web

Quels sont les avantages de l’e-mailing?

Un e-mailing s'inscrit dans la stratégie de marketing digital de l'entreprise. La newsletter permet aux entreprises de faire connaître leurs produits ou services, d'informer sur l'actualité et la vie de la marque, ou de divertir, en s'adressant directement aux clients qui ont accepté ce mode de communication (Opt-in). Elle permet ainsi d'agir sur la relation client, en termes d'image, de notoriété, de visibilité, ou l'acquisition de nouveaux clients. Utilisé avec pertinence et mesure, l'e-mailing est l'un des outils de communication les plus performants et les moins onéreux.

Rapidité

Prise en charge de la sélection des adresses et envoi.

Flexibilité

Rien n’est figé tout peut être adapté au type de message ou au public visé ; de plus, il est possible de programmer l’envoi sachant que la plus forte probabilité pour un mail d’être lu est le mardi matin et le jeudi après-midi.

Créativité

Textes, image vidéo, liens d’interactivité, l’e-mailing permet une adaptation très personnalisée du contenu à la cible visée.

Bon marché

L’utilisation d’un outil de routage offre la possibilité de réaliser la mise en page et l’envoi en interne à des conditions très peu coûteuses sans compétences avancées en informatique. A titre d’exemple, l’envoi d’une newsletter avec l’outil Campaign Monitor à 1’000 destinataires coûte moins de CHF 15.-, avec l’assurance de ne pas être considéré comme spameur.

Mesurable

Tous les outils d’envoi de newsletter génèrent un rapport détaillé de la campagne : le nombre d’ouvertures de mail, le nombre de clics sur les liens, le nombre de partages, le nombre de réponses, etc. Cela permet à l’entreprise qui utilise l’outil de connaître l’impact et les retombées de l’e-mailing.

Ciblage

Les outils d’e-mailing offrent généralement une fonctionnalité qui permet de sélectionner très finement les destinataires qui vont recevoir la newsletter, grâce à un outil de gestion de la base de données. La base de données peut être directement reliée au site Internet, afin de permettre la gestion automatique des inscriptions et désinscriptions à la newsletter.

Quelques templates de newsletters sur mesure