Beau comme un camion Léguriviera!

Quand on est un défenseur du goût, on a également le goût des belles choses. Le Groupe Léguriviera, l’un des leaders romands des primeurs en fruits et légumes, a fait appel à l’agence Adveo pour habiller sa nouvelle flotte de camions de livraison.

Chez Adveo, il arrive que les idées naissent dans des choux. La mise en valeur des fruits et légumes comme source de saveurs et meilleurs alliés des chefs pour créer leurs plats raffinés, a inspiré l’équipe créative.

Six sujets ont été créés pour représenter des plats que les chefs concoctent au quotidien dans leurs fourneaux: homard, poisson, cochon, agneau, lapin et dinde. Des visuels impactants sur des grands aplats de couleurs, dont les détails se révèlent progressivement à l’oeil attentif.

Une signature accompagne chaque composition avec une revendication militante qui donne le pouvoir aux aliments: « Tout est dans la garniture. »

Un bon cocktail de vitamines pour la marque
Ce qui ne devait être qu’un habillage de véhicules utilitaires a donné naissance à une campagne qui a fait le buzz et s’est déclinée sur divers supports et canaux de communication: annonces pour la presse, petites animations et posts pour les réseaux sociaux, cartes postales, tableaux, etc.

On savait que la beauté de l’épiderme passe par une alimentation saine et bien pensée, désormais la règle s’applique également aux camions.