La sécurité et le suivi de santé à domicile.

Qui ne s’est jamais inquiété pour l’un de ses proches ou parents âgés et isolés à la maison? Domo-Safety, la start-up de l’EPFL, propose des solutions intelligentes et connectées pour permettre aux seniors de continuer à profiter de la vie à domicile en toute sécurité, tout en apportant à leur famille la tranquillité d’esprit à laquelle il aspirent.

La difficulté de la mission confiée à ADVEO était d’expliquer une offre complexe et multiple à une cible de prescripteurs plutôt qu’aux utilisateurs finaux. Au coeur de la plateforme de communication, le site web avec e-commerce et une vidéo explicative pour comprendre en 2 minutes les bénéfices de l’offre.

Les campagnes de web marketing ont été configurées et pilotées par l’agence et le design de l’application mobile destinée aux proches et professionnels de la santé a été conçu en étroite collaboration avec les infirmiers et des développeurs de DOMO.

Un projet transversal et passionnant qui a mobilisé les multiples compétences de l’agence: branding, stratégie de communication, rédaction web,  web design, développement, web marketing, packaging et animation vidéo.

Voir le projet complet